Meilleurs Voeux

1 janvier 2013 - 00:01

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

Le Football Club du Canton de Courçon vous présente tous ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à tous vos proches. Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites scolaires et professionnelles. Nous souhaitons que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et espérons vous compter parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, et pourquoi pas aussi, les membres de votre famille et vos amis intéressés par nos activités. Nous espérons que les nombreuses festivités que nous organisons pour améliorer le cadre de notre association et proposer un matériel plus moderne, répondent à vos attentes et demandes, et nous restons à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens.

Que cette année associative soit pleine de réussites, de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

En vous renouvelant tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, nous vous prions d'agréer, Chère adhérente, Cher adhérent, Chers parents, Chers partenaires, l'assurance de nos salutations les meilleures.

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire dans le Forum.