Concours de la Mascotte

18 janvier 2013 - 16:53

A l'occasion de la Journée Nationale des Débutants qui se déroulera le SAMEDI 8 JUIN 2013 sur la plage de St Georges de Didonne, avec l'ensemble des licenciés (es) U6/U7/U8/U9, le District organise un jeu concours du  21 Janvier au 16 Février 2013.

Le but du jeu est, pour chaque licencié des catégories U7 et U9, d'imaginer une mascotte et de lui donner un nom afin de la  présenter lors de la manifestation.

Cette mascotte serait présente lors de tous les évènements liés au football d'animation.

Pour participer cliquer ICI pour obtenir le bulletin de participation ainsi que le règlement.

Un jury se réunira pour identifier le gagnant qui se verra récompensé  lors de la Journée nationale du 8 Juin prochain ainsi que l'éducateur de la catégorie et le club qu'il représente.

Merci à tous pour votre participation et bonne chance !!!