Match Bordeaux - Montpellier

5 mars 2013 - 17:10

Comme l’année dernière, l’opération « Match Pro » est renouvelée ! Cette année, ce sera le samedi 13 avril (19h00) pour le match :

FC Girondins de Bordeaux / Montpellier,

un match entre deux prétendants à l’Europa League.

Comme l’année dernière, les catégories prioritaires sont les U18, U15, U13 et U11.

Prix enfant de moins de 16 ans => 15 € => priorité aux jeunes !

Prix adulte (nb de places limité) => 30 € => ces inscriptions seront sur listes d’attente dans un premier temps.

Date limite d'inscription le samedi 30 mars

13H45 - Rendez-vous au stade de Courçon