Happy Kidsland

21 octobre 2013 - 15:04

Le 26 octobre 2013, ouvre prés de chez vous un parc couvert de jeux pour enfants de 0 à 12 ans.

Le parc sera composé de structure tubulaire, trampolines, structure gonflable, pour les enfants de 4 à 12 ans, parc d’éveil avec piscine à balles pour les 0 à 3 ans.

Nous serions heureux de vous accueillir dans notre parc, pour toutes animations que vous désiriez organiser (activité périscolaire, arbre de noël, anniversaire).

Pour tous tarifs de groupe (C.E, école, centre de loisirs, club de sport, etc.).

N’hésitez pas à nous contacter. Voir l'affiche

Cordialement.

REMI MATTERA