Licence et Boutique

29 juillet 2017 - 09:27

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, désormais la demande de renouvellement de la licence (Joueur et Dirigeant) s'effectue directement en ligne. Si vous étiez licencié au Fc2c la saison passée, vous avez du recevoir de la part de la FFF un mail avec un lien à cet effet, sinon pour toute nouvelle demande, merci de nous adresser un mail en précisant pour chaque nouvel adhérent : nom, prénom, date et lieu de naissance et la nationalité afin que nous vous transmettions le lien pour accéder au formulaire d'inscription..

Sur le mail de la FFF, vous devez au préalable répondre au questionnaire de santé, vous avez 2 possibilités :

• si et seulement si vous avez répondu non à toutes les questions, vous n'avez pas besoin de certificat médical,
  • sinon il faut imprimer le modèle de certificat joint au mail et votre médecin devra le viser et y apposer son tampon.

Ensuite vous devez remplir le formulaire en ligne en y joignant si besoin le certificat médical et/ou une photo d'identité, et une pièce d'identité pour les nouvelles demandes.

Cette saison, le bureau a décidé d'équiper tous les adhérents d'un survêtement à un coût très attractif puisqu'il n'est facturé qu'à 50% du tarif de la boutique du club, ce prix est inclus dans le tarif de la licence. Le règlement de la licence (voir tarifs) est à adresser directement auprès des secrétaires de votre secteur ou bien auprès du trésorier à l'adresse ci-dessous :

Michel Nicoleau - 24 rue de la Potence - 17170 Courçon

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter au 06.78.08.92.71

La validation de la licence ne sera effective qu'après réception de la totalité du règlement (en une ou plusieurs fois, merci de mettre la date souhaitée au dos du chèque).

Par ailleurs, la nouvelle boutique du club à des prix très attractifs est en ligne, vous pouvez la consulter en cliquant ICI

Si vous êtes intéressé par un des packs, ne trainez pas car l'offre cessera fin octobre 2017.