Deviens arbitre en un week-end

18 juillet 2018 - 08:55

Tu veux devenir arbitre ? Nous sommes là pour toi !

Tout au long de la saison, la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine organise des formations qui te permettront de devenir arbitre de Football ! En quelques jours, notre Equipe Technique Régionale en Arbitrage t’apprendra la base de la fonction d’arbitre de Football. Tu souhaites rejoindre la #TeamLFNA ? Inscris-toi à l’une des formations proposées !

• Formation du 22 au 24 août 2018 – Puymoyen – Jeunes Arbitres Mineurs
  • Formation du 7 au 9 septembre 2018 – Puymoyen
  • Formation du 24 au 26 octobre 2018 – Puymoyen – Jeunes Arbitres Mineurs
  • Formation du 2 au 4 novembre 2018 – Spéciale Féminine – Puymoyen
  • Formation du 2 au 4 novembre 2018 – Puymoyen
  • Formation du 18 au 20 janvier 2019 – Puymoyen

Inscriptions

Pour t’inscrire, il te suffit de cliquer sur ce lien qui t’enverra vers un formulaire à remplir ou de contacter notre CTRA Jordan Riche à jriche@lfna.fff.fr

PS : N'oublies pas d'en informer ton club.

Les documents importants

Dans le cadre des formations initiales pour les nouveaux arbitres, nous invitons les clubs qui vont présenter des stagiaires, à faire la demande de licence en amont du stage, pour permettre aux stagiaires de débuter au plus vite une fois l’examen passé.

Retrouvez l’ensemble des documents relatifs à l’arbitrage et à votre demande de licence dans notre onglet Documents > Documents Généraux > Arbitrage en cliquant ici.

A très bientôt en Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine !