Opération Partenariat

19 août 2018 - 11:38

Le club renouvelle cette saison l'opération partenariat, tout joueur ou parent de joueur qui trouvera un nouveau partenaire pour l'achat d'un panneau d'affichage ou pour un équipement sportif (jeu de maillots ou survêtements pour une équipe) verra sa licence remboursée.

Merci de nous contacter au plus tôt afin que Brice se mette en rapport avec vous et/ou le sponsor.

Seniors1 / TONNAY BOUTON environ 18 heures
Seniors1 / TONNAY BOUTON et TONNACQOUISE/LUSSANT / Seniors 2 : résumés des matchs environ 18 heures
TONNACQOUISE/LUSSANT / Seniors 2 environ 18 heures
TONNACQOUISE/LUSSANT / Seniors 2 environ 20 heures