Club des partenaires

Annonceurs, entreprises... nous avons besoin de vous pour poursuivre la formation et l'encadrement de nos jeunes.

Etre partenaire du Fc2c consiste à nous aider financièrement ou matériellement pour la conduite de nos projets.

En contre-partie, votre publicité sera visible sur notre calendrier sportif et sur le site http://fc2c.footeo.com.

Pour un sponsoring important, il peut aussi y avoir un panneau publicitaire autour de nos terrains, une "pub maillot" ce qui vous offre une vitrine lors des déplacements de nos équipes et de nos jeunes.

Etre membre du club des partenaires c'est aussi l'occasion de rencontrer les adhérents, familles et élus lors des manifestations organisées par le club.

Alors n'hésitez plus ... et rejoignez la soixantaine de partenaires qui nous font déjà confiance!

Contact : b.gauffier@hotmail.fr

Axel Phelippeau est devenu membre environ 21 heures
Boutique en ligne et 2 autres 1 jour
Articles de la boutique 1 jour