Nouvelle page

LE MOT DU PRÉSIDENT

10 ans déjà ! Après de nombreuses ententes Jeunes, c’est en 2007 que le Football Club du Canton de Courçon prend officiellement naissance sous la forme d’un groupement de Jeunes. Dix ans après, notre club rural a évolué de manière spectaculaire. Avec environ 250 jeunes joueurs, le FC2C est l’une des plus belles écoles de foot du département. Mieux, une école de foot labellisée FFF depuis l’an passée !

Convaincu du projet cantonal, les clubs ont fusionné leurs équipes Séniors en 2012. Pour cette nouvelle saison, le club aura même une équipe en U18 régional. Félicitations à cette génération que l’on dit prometteuse depuis plusieurs années. De belles générations, nous en avons désormais beaucoup !

Malheureusement, comme dans chaque association, tout n’est pas rose. Aussi, nous sommes toujours à la recherche active de nouvelles personnes et de nouvelles idées. N’hésitez pas à vous proposer ! Recherche de partenaires, encadrement d’équipes, organisation de manifestations, les missions sont nombreuses.

Le FC2C, c’est en effet beaucoup d’événements extra-sportifs avec les lotos, tombolas, méchouis, moules-frites… tout au long de l’année. C’est l’occasion de tous se retrouver mais ces événements sont également indispensables à la survie de nos associations. Je compte donc sur vous tous pour jouer le jeu.

Pour finir, merci encore à tous nos éducateurs bénévoles. Tout est possible grâce à eux et j’espère que chaque parent les accompagnera tout au long de la saison.
Très bonne saison 2016 / 2017.

Amitiés sportives.

Stéphane MOREAU