Partenariat Coop Atlantique

Le magasin U organise une opération du 21 août au 16 septembre 2017, permettant à ses clients, porteurs de la carte U, de bénéficier :

D'un bon de réduction de 3€ sur leur licence sportive pour la saison 2017-2018, pour des achats dans le magasin U (en un seul passage) de plus de 70€.

Il est possible de cumuler plusieurs bons de réduction qui seront déduits du montant de la licence sportive (dans la limite de 4 bons par licence)

Opération Partenariat environ 17 heures
Loto de Taugon et Loto de Courçon 19 jours
Paiement licence en ligne et 2 autres 19 jours