Rappels et Code du sportif

RAPPEL SUR LA COTISATION ADHERENT CLUB

Pour valider les licences, la cotisation annuelle des adhérents au club a été demandée à la remise de la licence. Hors comme chaque année, à la trève hivernale il y a toujours des retardataires.

Nous allons commencer les matchs retour, et attendons toujous le règlement de votre cotisation adhérent club.

Nous invitons les personnes concernées à régler leur dette dès que possible, avant le 31 Janvier 2013 délai de rigueur
faute de quoi elles ne pourront pas participer aux rencontres.

Nous vous informons que si un joueur a des dettes envers le club, que ce soit cotisation, note de buvette ou équipement divers, le joueur s'il veut démissionner à la trève hivernale  ne pourra obtienir l'accord du club quitté qu'après le réglement total de sa dette.

RAPPEL SUR LE RESPECT DES LOCAUX

VESTIAIRES :

Les joueurs, après leur match sont priés de laisser les vestiaires propres. En particulier, ne pas envoyer de terre sur les murs ou au plafond (respect du local) valable également à l'extérieur.

Ils doivent aussi enlever les flacons de bain douche, shampoing ou autres qui sont vides  (une poubelle est réservée à cet effet) afin de
ne pas laisser le désordre.
Les joueurs sont priés de ramasser chacun leur tour les équipements maillots, shorts, pour le lavage. Bien les compter avant de les mettre dans le sac de sport. Il ne doit pas en manquer.

En cas de perte ou vols de bijoux, portefeui
lle, ou objet de valeur, le club décline toute responsabilité.

BUVETTE :

Ce n' est pas la maison pour tous. Seuls les responsables désignés en début de saison y ont accès. Il y a des horaires de fermeture qui doivent être appliqués. (respect des responsables) valable pour tous les joueurs et dirigeants.

LE CODE DU SPORTIF :

Tout sportif, par la signature d'un licence fédérale, s'engage à :

1- Se conformer aux règles du jeu.
2- Respecter les décisions de l'arbitre.
3- Respecter les adversaires et les partenaires.
4- Refuser toute forme de violence et de tricherie.
5- Etre maître de soi en toutes circonstances.

6- Etre loyal dans le sport et dans la vie
7- Etre exemplaire, généreux et tolérant.

Boutique du Club 1 jour
Senior A et 12 autres 1 jour