23 juin 2015 - 21:58

Compte-rendu Assemblée Générale

Samedi 20 juin a eu lieu l'assemblée générale de fin de saison, Brice Gauffier présente le Bilan sportif qui est très positif, il souligne qu’au niveau des U7, U9 et U11 le Fc2c est le 1er club du département, il souligne aussi que : des U11 aux Seniors la différence de buts est favorable au Fc2c avec 431 buts marqués et 372 buts encaissés.

Grace au travail de tous les éducateurs et de l’encadrement le Fc2c va obtenir à la rentrée prochaine et ce pour 3 ans le label qualité école de foot de la FFF.

Dans l’ensemble, le classement des différentes équipes (voir ci-dessous) est plus que satisfaisant avec notamment l’accession en 3ème division de l’équipe réserve.

Le bilan financier présente un solde négatif, il va falloir freiner les dépenses afin de pouvoir l’équilibrer la saison prochaine.

La saison prochaine, les équipes seniors porteront ce nouveau.

Le président dans son discours a tenu à remercier nos 2 entraineurs qui quittent le club en leur remettant un cadeau, ainsi que les arbitres du club sans lesquels le club ne pourrait exister sans pénalités.

Election du bureau, (remplacement de 3 membres), l'élection du comité directeur aura lieu vendredi prochain au stade de St Sauveur.

L’assemblée Générale s’est terminée par un pot de l’amitié.