Bonne et Heureuse Année

31 décembre 2015 - 19:59

Le bureau du Fc2c ainsi que l’encadrement technique se joint à moi pour vous offrir ses meilleurs vœux pour l’année 2016

Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite. Pour les jeunes de l'école de foot, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir, faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles.

Pour Les U15 et U17, qu'ils continuent la phase retour, comme la phase aller, continuer à respecter les décisions des arbitres et les conseils des éducateurs et de donner une bonne image du club.

Pour les seniors, que 2016 continu dans la bonne humeur, fair-play et plaisir et surtout de bons résultat, même si cette saison c'est plus difficile!!!!! ...

Souhaitons pour 2016 que les victoires reviennent , mais pour cela il faut plus de motivation, d'envie, de sérieux ( arriver dans de bonnes conditions le dimanche pour jouer au foot ....) plus de présence à l'entraînement et les bons résultats s'enchaîneront, sinon la fin de saison risque d'être compliquée pour les deux équipes, pensez aux U17 qui arrivent !!!!

Pour terminer , Bonne année 2016

Sportivement Le Président