Bal populaire du 12 août 2016

15 juillet 2016 - 07:50

Le conseil Départemental organise le 12 août 2016 un bal populaire sur la place de l'église de Courçon  avec la participation des associations locales. Suite à la réunion organisée par la mairie avec les autres associations il apparait que très peu d'associations vont y participer, il faudrait donc pour le montage, démontage, buvette, restauration une douzaine de bénévoles du Fc2c (dirigeants, joueurs, parents) pour une durée de 2 heures chacun ::

- entre 14 et 17h et entre minuit et 2h pour le montage et démontage,
- 18h30 et 20h30 pour les barrières de déviation,
- 18h30 et 24h pour la buvette et restauration.

Merci de me faire parvenir rapidement par mail à foot.fc2c@gmail.com vos disponibilités, horaires et choix de travail (buvette, montage, démontage, barrières de déviation et restauration)

Les bénéfices de cette manifestation seront reversés aux associations ayant participé suivant le nombre de bénévoles, vous n'êtes pas sans savoir que nous avons besoin d'argent pour faire vivre le club.

Je compte sur vous pour venir participer en nombre à cette manifestation.