NOUVEAUTE saison 2018/2019

1 juin 2018 - 18:39

PAIEMENT EN LIGNE DES COTISATIONS

A partir de la saison 2018/2019, la FFF s’est associée avec LEMONWAY pour vous proposer un service de paiement en ligne des cotisations, ce service n’est disponible que pour les demandes de licences en ligne.

Ce service s’adresse à tous les licenciés du club en renouvellement ou demande de nouvelle licence (pas pour les mutations).

COMMENT CA MARCHE :

Le club adresse à tous ses adhérents ou futur adhérent le formulaire de demande de licence dématérialisée.

Le licencié consulte le mail, prépare et numérise les pièces demandées, il remplit le formulaire en ligne étape par étape, lors de la dernière étape, il peut s’il le souhaite procéder au paiement en ligne de sa cotisation (4 mensualités maxi). Dès le paiement réalisé il reçoit la preuve de paiement par mail.

Le club contrôle la saisie et les pièces transmises, quand tout est OK, il signe la demande afin qu’elle soit transmise pour validation par la Ligue.

Le licencié reçoit par mail son attestation de licence et peut accéder à mon-espace.fff.fr