F. C. DU CANTON DE COURCON : site officiel du club de foot de Courçon - footeo

Comment créer son compte Footéo

COMMENT CREER SON COMPTE FOOTEO ?

Première étape :

Il faut posséder une adresse e-mail (@msn, @aol, @free, etc...)

Allez sur la page d'accueil du site ci-contre http://fc2c.footeo.com

Ensuite, il faut cliquer en haut à droite de la page d'accueil sur « Créer votre compte FOOTEO », puis rentrer un identifiant : ex pour Christophe vous pouvez mettre votre prénom ou votre surnom de foot, Totof, et remplir toutes les cases, si vous n’avez pas d'avatar ce n’est pas grave.

Vous pouvez aussi si vous le souhaiter, rentrer des informations complémentaires, rien n’est obligatoire, mais astucieux pour chercher votre adresse e-mail et numéro de téléphone.

Après avoir rentré le code, VALIDEZ votre fiche.

(Il se peut que votre identifiant existe déjà, dans ce cas là, il faut en trouver un autre,

Vous ne pouvez pas créer deux comptes FOOTEO avec la même adresse e-mail)

Deuxième étape :

Voici ce qui s'affiche si vos coordonnées sont bonnes,

« Votre inscription est bien enregistrée. Vous devez maintenant la confirmer.

Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse « ….....@****.fr ».

Consultez votre boîte e-mail.

Vous avez normalement reçu un message de notre part dont l'objet est : «Confirmez votre inscription sur FOOTEO ! ».

Ouvrez ce message.

Cliquez simplement sur le lien pour confirmer votre inscription.

Note : Si vous n'avez pas reçu ce message d'ici quelques minutes :

Vous disposez peut-être d'un système anti-spam qui a bloqué à tort notre message.

Vérifiez alors que ce message n'apparaît pas dans vos courriers indésirables. Si c'est le cas, vous pouvez consulter le message directement à cet endroit. Vous pouvez également indiquer qu'il ne s'agit pas de spam.

Vous avez peut-être mal saisi votre adresse e-mail.

Réessayez tout d'abord de vous inscrire à nouveau.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter. »

Troisième étape :

Une fois dans le mail FOOTEO de votre e-mail de départ : Cliquer sur « Cliquez-ici »

Puis, une page va s'ouvrir pour créer un mot de passe : Choisissez le mode que vous désirez pour créer votre mot de passe et validez votre mot de passe.

Voilà ce qui s'inscrit : Félicitations XXXXXX ! Votre inscription est terminée.

Vos paramètres de connexion viennent de vous être envoyés par e-mail à l'adresse « XXXXX@****.fr».

Quatrième étape :

Vous devez retaper dans la barre d'adresse : http://fc2c.footeo.com

A ce moment là vous êtes identifié comme M.XXXXX en tant que visiteur du site courcon.footeo.com. Si vous n’êtes pas directement connecté, rentrez votre identifiant et votre mot de passe.

Pour les entraineurs voici ce que vous devez faire pour gérer votre secteur du site. Allez en haut à droite de la page d'accueil et cliquer sur « Devenir Membre/Rejoindre le Staff ».

Puis, cliquer sur changer de niveau. Rentrez toutes les informations demandées obligatoire et non obligatoire si ce n'est pas trop gênant pour vous. Cela servira à vous joindre plus rapidement.

Puis, Valider.

Vous devrez ensuite, choisir le niveau « Animateur », puis rôle dans le club : «Dirigeant » puis inscrire si possible vos motivations.

Puis lors de chaque connection sur le site, dirigez vous vers la Zone Staff Internet, et gérez votre catégorie, en créant les matchs, mettez vos équipes du week-end. Pour cela cliquer sur Equipes et suivez ce que l'on vous dit!!

Pour les membres du Bureau et bénévoles : Vous pouvez avoir droit à d'autres possibilités, comme publier un article (ex : bilan de la dernière réunion, bilan d'un rendez-vous avec M. le Maire, une assemblée prochaine etc...), gérer une page de sponsoring, gérer une page sur les contacts, gérer un tableau des anniversaires de tous les joueurs et prévoir un gâteau pour l'équipe, enfin bref, on peut tout faire mais je ne peux pas avoir toutes les idées et tout gérer d'ou votre aide bénéfique.

Pour cela, vous devez faire la même démarche que pour les entraineurs, en choisissant le même niveau « animateurs ». Par la suite l'administrateur du site choisira vos droits en fonction de votre demande et de votre profil.

IMPORTANT : si vous travaillez à plusieurs sur le même PC, n'oubliez pas de vous déconnecter en haut à droite avant de fermer la fenêtre, sinon la prochaine personne à se servir de votre PC pourra utiliser votre identifiant.

A LA MOINDRE QUESTION TELEPHONER MOI AU 06.78.08.92.71
Senior 2 / RETHAIS FC 6 jours
Senior 2 / RETHAIS FC et 3 autres : résumés des matchs 6 jours
LA ROCHELLE PORTUG. / Senior 2 6 jours
Senior 2 / ANDILLY AS 6 jours
ANGOULINS JS / Senior 2 6 jours
Loto géant du Fc2c et 2 autres 1 mois
Gaël Moquet est devenu membre 2 mois
RETHAIS FC / Senior 1 2 mois
RETHAIS FC / Senior 1 : résumé du match 2 mois
U13-3 / CAP AUNIS ASPTT FC et 6 3 mois
U17 / STGE ESTUAIRE GJ 3 mois
U17 / STGE ESTUAIRE GJ : résumé du match 3 mois
Téléthon 4 mois
Football Solidaire 4 mois
Fermeture du stade de courçon 4 mois

RÈGLEMENT LICENCE 2023/2024

Cliquez sur le lien ci-dessous pour effectuer le règlement de la licence.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :