Pourquoi et Comment ?

POURQUOI ?

Annonceurs, entreprises... nous avons besoin de vous pour poursuivre la formation et l'encadrement de nos jeunes.

Etre partenaire du Fc2c consiste à nous aider financièrement ou matériellement pour la conduite de nos projets.

Etre membre du club des partenaires c'est aussi l'occasion de rencontrer les adhérents, familles et élus lors des manifestations organisées par le club.

Alors n'hésitez plus ... et rejoignez la soixantaine de partenaires qui nous font déjà confiance!

COMMENT ?

En participant à l'élaboration de notre calendrier sportif via un encart publicitaire.

Pour un sponsoring plus important, il peut aussi y avoir :

- un panneau publicitaire autour de nos terrains,

- une "pub maillot" ce qui vous offre une vitrine lors des déplacements de nos équipes et de nos jeunes,

- Aide financière pour nos manifestations,

- Autre.

En contre-partie, votre publicité sera visible sur notre calendrier sportif et sur le site http://fc2c.footeo.com.

Contact : b.gauffier@hotmail.fr

U13-3 / E.F.C. DB2S 5 jours